LES BONNES RAISONS POUR FAIRE DU SKI AUX ARCS EN FAMILLE

Stations particulièrement prisées par les familles, les Arcs vous attendent pour vos vacances au ski. Que vous souhaitiez partir en appartement, chalet ou résidence vacances, tout est possible aux Arcs. Accessibles avec des aménagements destinés aux familles, pourquoi ne pas aller les découvrir pour vos vacances d'hiver ?

Les Arcs, stations savoyardes nichées dans la vallée de la Tarentaise, fêtent leurs 50 ans jusqu’en décembre 2019 :
En 1968, un jeune entrepreneur, Roger Godino, et un guide, Robert Blanc, décident de créer une station de ski. Ils choisissent le lieu où Robert Blanc a grandi.
C’est avec l’aide de Charlotte Perriand, designer, qu’ils font des Arcs une station moderne, originale. Ce travail deviendra une référence mondiale pour le monde de l’habitat.
En 1968, le premier hôtel ouvre ses portes à Arc 1600 ; Arc 1600 qui est complètement achevée en 1973.
Arc 1800, elle, inaugurera le plus grand hôtel des Alpes en 1975.
Arc 2000 voit le jour il y a tout juste 40 ans ; et Arc 1950 en 2003, la même année que le domaine Paradiski.

Si vous souhaitez abandonner votre voiture pour le temps de vos vacances au ski, partiez Aux Arcs qui vous offrent 5 stations « skis aux pieds » ! Aucune voiture, un espace pensé pour vivre hiver comme été, des bâtiments construits sur la pente et des appartements clés en main ­avec un mobilier fonctionnel.

Les Arcs en famille

Arc 1600 : avec son habitat de loisirs collectifs reste malgré tout respectueuse de l’individualité. Préserver l’environnement montagnard avant tout a été l’objectif de ses concepteurs. Le Ministère de la Culture l’a labellisée en 2006 : Patrimoine du 20ème siècle. C’est un lieu apprécié des familles.

Arc 1800 : l’une des plus belles stations des Alpes, composée de 4 villages à la vue imprenable sur la vallée de la haute-Tarentaise, est idéale pour tous ceux qui sont à la recherche d’expériences.

Arc 2000 : offre un domaine extraordinaire, ce qui la rend parfaite pour les skieurs sportifs de la famille. Au coeur des montagnes vous pourrez trouver un hébergement avec accès direct aux pistes.

Arc 1950 : face au Mont Blanc découvrez un village féérique, des prestations extraordinaires, elle vous accueil en famille ou entre amis dans ses résidences étoilées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous pouvez aussi découvrir le site 123ideecadeau pour offrir des cadeaux pas cher à vos proches